Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour, quelle est fiabilité de ce modèle ? merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour, la mienne est de 2001 et 140.000 km sans aucun problème, excepté un souci avec l'alarme ( d'origine ) que j'ai dû retirer car elle s'était bloquée et empêchait le démarrage .Pour l'ABS attention de ne pas tomber dans le panneau de la réparation coûteuse car j'ai remédié au voyant allumé et aux freins toujours en prise ( levier et pédale relâchés ) en dégrippant les contacteurs stop qui assurent également le fonctionnement de la centrale.Un nettoyage (sans démontage ) des capteurs ABS avec nettoyant frein est conseillé.PS: je vends la mienne si ça peut intéresser quelqu'un...
  • Salut, Merci pour l'info !CordialementClem
  • Bonjour,Ca fait un an que j'ai acheté cette moto d'occasion et aucun problème de fiabilitéBonne route
  • C'est une moto exceptionnelle. Personnellement j'en avais une et je l'ai remplacé par un Crosstourer 1200 et je le regrette
  • bonjour, je suis très satisfait de la fiabilité de la k1200rs très bonne machine très maniable en conduite un peu lourde à l'arrêt sinon j'en suis très satisfait.
  • Bonjourj'en ai possédé une trois ans, il faut quand même se méfier de L’ABS. la centrale est aux environs de 2000 euros et la pose 500, ne même pas penser a une centrale d'occasion, donc fuir toutes les annonces indiquant "voyant abs allumé" . sinon effectivement une super machine, que du plaisir.
  • Salut ,mon k 1200 rs viens de fêter ses 19 printemps , et plus de 100000 km au compteur . J'aurai beaucoup de mal de m'en séparer donc je la garderai et je vais racheter le même modèle en plus jeune .On ne parle plus de fiabilité mais beaucoup plus je ne trouve pas les mots , il faut juste choisir les pneus qui conviennent à ta conduite et trouver les bons réglages de suspension .le reste n'est plus que plaisir !!!! Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils