Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l'achat de cette moto est-il pertinent à 48000 kms ?

bonjour J'achète cette moto et je me pose la question des frais que je devrais envisager alors qu'elle a 48000 kms merci

Consulter les 16 réponses à la question l'achat de cette moto est-il pertinent à 48000 kms ?

• Merci à tous les trois, je viens d'en prendre possession, un vrai régal... Le pied allemand.... Je n'ai piloté que du Japonais jusqu’alors Bravo BMW
  • bonjour moi j'ai la mienne depuis 2002 a part une revision tous les ans chez bmw vidange ex ex j'ai eu un ventilo c'est tout maintenant j'ai 62000 km et j'ai le disque d'embrayage a changer il parait que c'est normal je pense que ca va me coute 1000euros mais cela vaut le cou car super moto tres facile de la garder tres propre et voila salus
  • bonjour, moi je viens d'acheter la mienne a 540000 km, année 2000 en très bon état. la vidange boite,moteur;pont a était faite par l'ancien proprio mais je la mets au garage pour vidange liquide de frein et synchro. tant qu'il a démonté tous les carénages il ma dit qu'il me contrôlerai tout . aprés je sais qu'il y a une grosse révision chez bm des 60000 km mais c'est chez bm. a+
  • merci je vais faire ça regarder les plaquettes. pour agde c'est dommages je suis parti d'ales samedi vers 16 h 30 et je viens de rentre avec ma femme et je viens de vois t on message mais une autre fois car j'ai des amis a agde merci a plus
  • bonjour a tous et a toutes? oui moi elle est de 2000 aucun probleme l'entretien normal mais comme je disais je vais faire changer le disque d'embrayage mais j'ai aussi un petit souci j'ai les voyants de l'abs quj clignote toujours et mon garagiste ma dit texto c'est pas grave tu peu rouler mais on regardera plus tard esque quelqu'un as deja eu ce probleme sur ce je par avec Yvonne en moto a agde pour deux jours bisous
  • Bonjour à tous, Concernant les révisions seul, pourriez vous me conseiller un endroit sérieux pour les pièces, filtres, huiles, plaquettes, ... De plus, y a t-il quelqu'un parmis vous qui aurait connu ce style de symptôme sur sa k1200rs ABS, lorsque je ne freine qu'avec le frein arrière, j'ai la sensation d'un freinage par accoup, comme si le disque était voilé - mais ce n'est pas le cas. Merci pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.