Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement embrayage K1200rs

Bonjour May day! May day! May day! je viens de remonter mon k1200 rs après avoir changé le disque d'embrayage, mais à la mise en route gros bruit de claquement et elle pète un peut. Si quelqu’un peux m'aider, je n'ai pas très envie d'aller chez BM. Merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement embrayage K1200rs

  • Bonsoir, et non ce matin on a redémonté l'embrayage et apparemment aux vues du disque neuf,avec lequel on a fait tourner la moto environ 20 mn pour les tests, il apparaît qu'il à travaillé mais que sur une largeur d'environ 1/2 cm et sur le bord extérieur, donc nous avons contrôlé la plaque de pression et le couvercle du carter avec la règle du pied a coulisse et il y a un écart d'environ 2 ou 3 mm entre le centre et l’extérieur de la surface qui bloque le disque. donc je cherche un site pour commander la plaque de pression et le couvercle du carter. voulant faire des économie parfois ça coûte plus chers. par contre si tu cannais un site ou on peux avoir des pièces BM je suis preneur. Merci
  • OK en effet c'est peut être le démarreur problème sur les k 1200 de cette année la(le démarreur reste enclenché) il vendent le relais + le kit de raccordement électrique cordialement
  • Bonsoir, oui elle pétarade, mais elle ne le faisait pas avant que l'on change l'embrayage, mais le pire c'est ce claquement, on dirait un tracteur et on ne sait pas d'ou ça vient, elle tournait très bien avant et on pense peut-être au démarreur qui reste enclenché ???
  • Bonjour elle pète à l’échappement? pétarade?Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils