Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pression pneus

Bonjour, à quelle régularité vérifier vous la pression des pneus ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Pression pneus

  • Toutes les deux semaines.

  • Bonjour, la pression des pneus s'affiche sur l'écran de ma R1200 RT La pression tend diminuer avec le temps et j'ai un petit compresseur et je suis attentif à chaque fois que je me sert de la moto et regonfle si nécessaire.

  • J'ai une 1200 rt avec capteur de pression des pneus. Je fais la pression dès qu'il manque 100

    Par contre j'ai remarqué que je la fais moins souvent depuis le montage de nouveaux pneux chez BMW au lieu de chez Dafy

    C'est peut-être un hasard, je verrai au prochain changement

    V et bonne route

  • Pratiquement à chaque sortie de la moto car à l'arrière Je perds facilement 200gr et j'ai un r 1200rt LC

  • J'ai une BMW R1200R et je vérifie la pression pratiquement une fois par mois.

  • Bonjour, la pression des pneus s'affiche sur l'écran. La pression tend diminuer avec le temps et j'ai acheté un petit compresseur à cette occasion. Environ une fois tous les 2 mois.

  • Bonjour, je le faisais environ une fois par mois mais je ne roulais pas souvent et depuis j'ai vendu la moto, bonne journée.

  • Avant chaque sortie et minimum une fois par semaine, je dispose d'un compresseur donc aucun problème.

    sécurité d'abord

  • Personnellement j'ai la pression des pneus affichée sur l'écran. Sinon auparavant je vérifiais une fois par semaine hors mis en cas de conditions de charge inhabituelles.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    je contrôle une fois par mois, ça prend deux minutes et c'est de la sécurité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils