Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 25 réponses à la question voiture confortable ?

  • Bonjour, ce modèle est confortable (plus que la précédente version), mais ferme tout de même. Il faut éviter les pneus "runflat" et les jantes dont la taille est supérieure à 17 pouces. Boite auto nickel et vivement recommandée surtout en ville. Start & Stop pénible mais facilement dé-connectable. Moteur 118D un peu bruyant à froid, mais efficace en ville comme sur autoroute. Consommation raisonnable 6,1 L/100 km en conduite rapide.

  • Voiture très fiable à la tenue de route exceptionnelle. Confort allemand, personnellement ça me convient, utilisation 70 % autoroute/10 % Route/20 % ville. Consommation faible malgré la boite auto. Moteur très plaisant sans creux à bas régime malgré ses 3 cylindres (116D). Meilleure voiture que j'ai eu l'occasion de conduire.

    Cordialement,

  • Cette voiture est confortable aussi bien pour des petits trajets que pour des grands trajets. Le seul bémol est la banquette arrière qui est un peu raide.

  • Bonjour, je vous la recommande vivement, je l'ai depuis bientot 2ans et je l'utilise quasi quotidiennement, en ville et autoroute. Elle consomme peu (je fais 900-1000kms avec un plein). Elle a une grande capacité de chargement en mode break. Et tres agreable pr les distances de 300kms que je fais 4fois dans le mois.. une excellente voiture dans sa categorie. Cordialement.

  • Bonjour, véhicule très confortable pour les sièges conducteur et passager,à l'arrière la banquette et également confortable mais manque de place pour les jambes! Pour le coffre ci famille avec enfants pour les vacances ce n'est pas suffisant. Véhicule parfait pour la ville comme les longs trajets en boîte automatique car celle-ci et très fluide! Niveau consommation rien à dire en diesel 143 ch 8 vitesses je fesais environ 1000 klm avec le plein pour une moyenne de 5.4L au 100.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'avais la version haut de gamme sportive en boîte auto alors je ne sais pas la version que vous allez prendre. Si c'est la version diesel sportive c'est une voiture qui est faite pour faire de longs trajets. Je ne faisais que de l'autoroute. Mais confort et sécurité et fiabilité je la recommande

  • bonjour,


    rien à redire sur le confort, conception allemande: robuste et confortable.

    un bémol: assise basse, près du sol donc il faut se déplier un peu surtout lorsque n l'on est grand

  • Bonjour, c'est ma deuxième, j'en suis très comptant. Mais attention, véhicule un peu bas lorsque l'on monte dedans cela peu déplaire à certaines personnes. Niveau consommation, un dès à coudre, c'est à dire 1200 km avec un plein (pour un diesel). Conduite confortable et assez nerveuse pour moi (95 ch). En bref je n'ai rien à redire a part le prix des révisons chez BMW.

    Bonne journée

  • bonjour

    je suis très satisfait de cette voiture si le confort n'est pas sa qualité première qu'elle plaisir de conduire avec sa boite auto et une puissance de 150cv

    la finition urban chic est vraiment top et la consommation en diesel tourne autour des 5l

    acheté neuve et après 37000 Km rien a dire

  • Bonjour, je ne sais pas si confortable est le mot, mais elle n'est pas inconfortable et de loin. C'est une voiture z tempérament bmw, donc un peu sportif même sur les moteurs les plus modestes et donc un peu ferme. Néanmoins, j'ai parcouru des milliers de km avec et n'ai jamais été incommodé par cela, son seul bémol est qu'elle soit très basse, ça peut gêner l'accès pour certaines personnes, on est ici à l'opposé du crossover. Si je devais en racheter une, je le ferai sans soucis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils