Bonjour à tous. Je possède une Bmw serie 1 depuis 3 mois et la j'ai un tres gros problème: Je monte dans la voiture je met la clé dans son emplacement le petit écran de GPS-radio se lève la Music se de declanche, jusque là tout va bien. J'enfonce la pédale d'embrayage appuis sur le bouton pour de démarrer, la voiture demare et là catastrophe voyant rouge voiture sur pont de garage eguille de tour/min tombe a 0 le conteur de vitesse reste a 0 même en roulant jauge de carburant à 0 le petit écran se rabat, le tableau de bord est comme désactivé. Ça nempeche pas les phares les clignotant ...de fonctionner à l'extérieur mais sur le tableau de bord moi je vois rien du tout tout est éteint. Le lendemain pareil sauf que cette fois jais plein de voyants allumé (ceinture de sécurité alors que je suis attaché, airbag, abs, frein à main, contrôle de pneu) et sur le prit écran la ou il ta le kilométrage d'habitude il me met airbag et voiture sur pont en alternance. Bref ma voiture devient folle et moi avec. Rdv chez Bmw pas de place avant février T_T. Merci d'avance pour votre aide.