Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth sur poste business cd

bonsoir a toutes et a tous ! Je vient d avoir une 118d de 2006 elle est équipée d un poste business cd avec les fonctions téléphone au volant puis je avoir la fonction bluetooth sur ce poste si oui comment faire pour l activer car je n ai pas le manuel en français ! merci d avance !!!

Consulter les 8 réponses à la question bluetooth sur poste business cd

  • Bonjour, Ce n'est pas parcequ'il y a l icone télephone ou bluetooth sur le volant que c'est en option. J'ai une 120 d e82 de 2008 j'ai les icones mais pas les options. BAV
  • Bonjour à tous, SVP faites un effort lorsque vous écrivez car pour certains les fautes d'orthographe rendent le texte illisible. Pour te répondre ludoangy, il te faut regarder dans le coffre sous le tapis si tu possèdes le boitier mulf2 high car c'est ce dernier qui gère le Bluetooth dans le véhicule.
  • J'ai une 118d 2009. Pour le bluetooth j'ai trouvé assez rapidement, mais il fallait que mon iphone l'accepte j'avais oublié d'activer avec le code sim de l'iphone... après c'est parfait. Pour l'activer avec la radio il faut actionner la touche BT. Par ailleurs même si le manuel n'est pas français il y a des schémas
  • C'est exact. pas de Bt sur cet autoradio
  • désolé pour les fautes mais je répond depuis mon téléphone iPhone qui corrige tous seul il n'y a pas que ce boittier il faut l afficheur d appel et l interface pour associer et décrocher
  • sur le poste business à ne peut pas se fair il faut le professionnel avec plusieurs option et câblage en plus si sa n'a pas été instaler en première monte c est hors de prix mois sur la miene j ai le pro et le module Bluetooth mais pas tous l équipement il faut encore plus de 500€ d accessoires plus le passage chez BMW pour la valise conseil ou tu change de poste pour un pioneer ou tu monte un kit parrot 9400 cdt
  • Salut il faut juste faire une recherche avec ton téléphone
  • sur la radio buisness pas de bleutooch se son des radio de base j ai egalement une radio buisness que j ai enlever pour instaler une multimedia alpine bt 530

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils