Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW serie 1

Bonjour ! Que pensez vous de la 118d? Merci

Consulter les 9 réponses à la question BMW serie 1

  • Pour la chaine je m'en fiche completement comme elle est garantit 2 ans et que je garde mes voitures que 1 an. Sa peut casser c'est pris en charge.
  • non non c'est dans un petit garage bosch que je l'es fait faire. sa ne m'étonnerait pas qu'un concessionnaire bm te le facture plus chère. ET pour la prise en charge si elle n'est pas cassé je crois qu'il ne font rien
  • 3500 euros pour la chaine de distribution ? Mon concessionnaire a l'air de me demander bcp plus ??? Il me parle de 4500 /5500 ? L'avais tu fais changer chez un concessionnaire BMW ? Merci ,
  • Bonjour, tout a fait d'accord avec ce qui as était dit, seul hic pour ma part problème de chaine de distrib a 103 000 km 3500€( 1 mois après achat ) pour une 118d 2007. Problème fréquent apparemment. Hormis ça voiture très agréable !
  • Que dire de plus, par rapport à ce qu'il y a était dit .... à part que très satisfait, puissance du moteur rien à dire, moi j'ai un pack M, je trouve que ça la rend encore plus sportive esthétiquement et encore plus belle .
  • Bien, très agréable, bcp de plaisir, conso correcte ... nous allions être totalement convertis à BMW et pensions prendre un X1 pour mon mari - mais pb de distribution, en attente réponse BMW France car ce type de réparation à 73000 Km .... Si ils le prennent en charge ok - sinon, cela gâche pas mal le plaisir ... Cordialement,
  • Que dire de plus après le commentaire de P38CI203 ? Très bonne voiture, faible conso, des chevaux , que du plaisir.
  • Bonjour, Pour ma part, la 118d (E87 - 2007 à été 2011) est ma première "Béhème". La question de la propulsion : ravi ! Un équilibre général de la voiture par rapport à une traction (car le poids est reparti à peu près à 50% sur chaque essieu). Sur la neige, avec 4 pneus adaptés : pas de soucis. Sur chaussée humide, c'est propre aussi, et puis le DTC veille en cas trajectoire hasardeuse ! Sinon, la finition de la voiture est soignée, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les sièges maintiennent bien. L'insonorisation est bien. Les 143 cheveaux sont présents quand on en a besoin et je ne suis jamais resté en peine dans un col ou autre. Consommation moyenne tous trajets confondus (ville, campagne, autoroute) : 6l/100km Le gabarit de la voiture est assez agréable car légèrement plus compact que ses concurrentes. Le coffre est aussi un peu moins grand mais très "carré" et facile d'accès, ce qui le rend pratique malgré sa contenance légèrement inférieure. J'ai pu monté à bord de la F20 (version depuis l'automne 2011) et c'est encore mieux pour pas plus cher (prix neuf). Voilà, en résumé, ce qui me vient à l'esprit au sujet de la 118d. Si vous avez des questions plus précises ou des thèmes que je n'ai pas abordés, n'hésitez pas.
  • Bonjour, je viens d'en acheter une depuis 2 mois, entièrement satisfait. C'est ma première en diesel et je dois dire qu'elle est très économique, les performances sont très correctes après deux 320 i je suis très content de cet achat Je la recommande vivement. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils