Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connecter iphone en bluetooth

Bonjour!je souhaiterais connaître la procédure pour connecter mon iphone à ma bmw? Merci, Anne-Marie

Consulter les 5 réponses à la question Connecter iphone en bluetooth

  • ne pas oublier d'activer le bluetooth du téléphone car sinon la voiture ne peux pas le trouver
  • ne pas oublier d'activer le bluetooth du téléphone car sinon la voiture ne peux pas le trouver
  • BONJOUR, Il faut effectivement que la voiture soit équipée pour le bluetooth, pour le savoir aller sur le "I" de la molette du GPS ensuite descendez dans le menu jusqu'à bluetooth, validez le bluetooth, puis dans la barre de menu du GPS cherchez "jumeler un nouveau téléphone" validez. Il va chercher le téléphone et quand il le trouve, il donne un code à 4 chiffres que vous rentrez dans le téléphone et ensuite vous pouvez risquer trois points 90 euros et un accident responsable (à 100 % ) car en cas d'accident il y a maintenant une enquête systématique pour savoir si un des conducteur était au téléphone et dans l'affirmative, c'est pour lui. Cordialement
  • bonjour tu branche ton iphone et tu allume ton autoradio sur auxiliaire.
  • Bonjour, Déjà est ce que votre véhicule est équipé d'un module main libre ? Si oui, avez vous un GPS ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils