Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité 123d

Bonjour, Je souhaiterais connaître la fiabilité d'un 123d de 2008

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité 123d

  • Bonjour. Je possède un 123 d E81 de fin 2007. avec une reprog a 250cv et 460 n/m de couple. C'est une voiture très fiable aucuns soucis avec. Juste changé la batterie c'est tout. Par contre il faut pas conduire cela comme un bourrin. Respectez les temps de chauffe pour les turbo le moteur et aussi la boite de vitesse. Sinon une fois bien chaud tu peu taper dedans elle adore cela.
  • Surtout faire attention à l'huile que vous allez mettre dedans. Pour ce modèle de 123 d uniquement huile castrol tws motorsport 10w60 ET RIEN D'AUTRE. Sinon vous aurez a coup sur des pro de distributions et des pro de turbo. Pour les autres modèle de 123d après fin 2009 cela à changé.
  • Bonjour Mon problème de fuite est résolu. Cest la concession bmw qui s'est occupé de ma voiture qui a mal positionné le joint d'arbre à la repose du moteur ou alors le joint était defecteux lorsqu'ils l'ont mis. Je l'ai emmené dans un autre bm et tout s'est bien passé. Ma voiture ne fuit plus :) Oui je ne met que de la castrol
  • Bonsoir j ai une 123d faire attention à la chaîne pb de sonde lambda cuir ( faux cuir) fragile aussi Nn super véhicule
  • J'ai une 123d de 2008 et une grosse fuite d'huile moteur. Bmw me dit que Cest "l'alimentation d'huile, nid radiateur" a changer ?? 900€ de réparation et 2 jours d'immobilisation du véhicule. Quelqu'un connaît le problème ? Autrement je suis très satisfaite de la mienne malgré le kilométrage (181000) Et la reprog, vaut mieux la faire avant quand il n'y a pas bcp de km ou peu importe ? Et oui je respecte bien les temps de préchauffage et de chauffage :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils