Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

futur acheteur

Bonjour je suis les demandes de ce groupe avant de me décider merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question futur acheteur

• Pour moi ça a été très rapide 118 ou 120 j'ai choisi la 120 d le top
  • Bonjour, Tout d’abord le choix du moteur je posede une 207 hdi de 110ch et une serie 1 de 95 ch cest le jour et la nuit ma serie 1 a beaucoup plus de patate que ma 207 beaucoup légère et je ne parle du mode sport qui est super mai la consommation s’en ressent. Moteur 114 d c’est sur le 116 d et plus couple coyote obligatoire La finition j’ai opté pour la lounge et beaucoup d’option gps,retro auto,vitre cal,telephone etc…le seul défaut de cette finition c’est la clim manuelle pour l’auto il faut investir sur la lounge plus. Le prix de la révision des 30 000 km moins de 300 euros, ma prochaine voiture sera de toute évidence une bm L’idéal 116d louge plus et pour serrer le budget 114d lunge avec option de toute façon tu vas t’éclater et nous rejoindre sur la route bienvenus au club. J’ai toujours la nostalgie de ma 525 tds de l’époque.
  • Le 118d 143cv est au top.... Largement de quoi se faire plaisir... Tant en conduite souple qu'en sportive
  • Salut, pour moi c'est 118d finition exellis et y a rien a dire
  • Je roule en 118d Excellis ( 143 CV ) véhicule qui me donne entière satisfaction: tant au point de vue puissance que confort.
  • J'ai en vu le 116d en boîte auto finition urban life.
  • Je roule en bmw 120d sport ça suffit je vous le dis 180 ch c suffisant voilà confort aussi j adore
  • Quel modèle ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.