Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignement sur ma voiture

bonjours je viens d'acquérir ma série 1 120D il y a quel semaine je suis en pleine découverte du coup j'ai quelque petite questions la lumière rouge du plafonnier de l'habitacle reste t'elles allumé la nuit quand on roule? je n'est pas de roue de secours vous disposez de quoi comme moyen de secoure ? merci

Consulter les 6 réponses à la question renseignement sur ma voiture

• bonjour oui c" est normal c" est de la lumiere d"ambiance voila
  • La lumière rouge du plafonnier reste allumée oui bien sûr. Comme on te l'a dit pneus runflat (roulage à plat) donc pas de roue de secours !
  • bonjour le mieux c" est les bombonnes de gaz et meche vendu dans les centres auto on enleve le clou (pas oublier la pince ) mettre la meche et gonfler avec la bombonnes voila
  • Bonjour, La lampe rouge qui est situe dans le bas du retroviseur clignote quand la voiture est fermee et que l'alarme est mise. Pas de roue de secourt: C'est devenu normal il y a un kit de reparation: un petit compresseur et une bombe de produit miracle, Jamais utilise donc je n'ai pas d'avis.
  • Bonjour Pour la lumière je ne sais pas je n'ai pas ce problème mais pour la roue de secours c'est normal tu as des pneus "runflat" qui même crevés te permettent de rouler à 80 km/h et d'arriver chez le garagiste sans soucis
  • bonjours merci pour les renseignements de la roues Pour les lumières rouge je parle de 4 petite lumières 2 au dessus du rétro intérieur et 2 autres pour les passagés arrière qui reste allumé la nuit quand je roule est ce normal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils