Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télécommande bmw

Bonsoir, je suis partie chez bmw pour qu'il me programme ma clé histoire d'avoir les feux qui s'allume à l'ouverture de la voiture . Mais on ma dis que c'est pas possible sauf pour les 2008. Au départs il me dit que si j'ai les feux automatique, et le pack éclairage ça marche et quand je lui ai dit que j'avait tout ça mais que ça marcher pas il a changer de disquette , je pense qu'il voulais pas semmerder avec ça ! J'ai essayer sur le tableau de bord j'ai rien ! Si une personne en ces quelques chose ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Télécommande bmw

• Bonsoir. Cela ne fonctionne que si l allumage auto des feux est activé.
  • Bonjour, J'ai une 120d de 2005 avec i-drive donc avec un accès facile a mes options. J'ai comme vous le pack lumière avec la lumière sous les poignées de portes etc.... Avec mon i-drive je peux allumer mes feus xenons en permanence ou a la tombée de la nuit avec un reglage suivant la luminosité.....reglage des clignotants l'ors de l'ouverture et fermeture etc..... Mais aucun reglage pour l'allumage des feux a l'ouverture....... Je ne comprends pas pourquoi ce serai un problème de paramètres de cle!!! Avec le numéro de serie du vehicule on a accès chez bmw au option de la voiture ,comme ca vous verrez si l'option est présenté ou pas. Cordialement lP
  • J'ai essayer de rentré dans le menu réglage mais j'ai rien, tout ce que je peux faire c'est mettre a jour les changement de remplacement de la voiture et réglée lheure, j'ai vraiment Aucun autres réglage. C'est peut être du à l'année
  • bonsoir j'avais une serie 3 de 2007,il me semble que c'est dans le commodo de dessus a gauche. il faut aller dans réglage il y a les clignotant 1 fois 2fois ou 3fois les feux de jours ou pas et l'allumage des feux. bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.