Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 26 réponses à la question voiture confortable ?

• Bonjour oui ´cest une voiture confortable. Et on peut faire de long trajet elle est très bien.

• Bonjour,

Je rejoins tous les avis précédents, une allemande donc suspension un peu plus dure, mais cela ne m'a jamais dérangée (2010 147000 Km au compteur). Je l'utilise principalement en ville, et elle est très pratique. Habilité un peu restreinte effectivement avec deux enfants et un chien, mais gérable malgré tout avec un coffre de toit.

Intérieur sobre mais très fonctionnel et plutôt ergonomique. Sur les longs trajets rien à signaler, mais noter effectivement qu'un peu basse.

• Bonjour j'ai une 120 d coupé sport design depuis 2009, si ce n'est pas ce modèle difficile de répondre si c'est le cas, sur le confort, question suspension un peu dur dans la mesure qu'elle est rabaissée, et est équipée de jante à pneu taille basse en runflat donc un peu dur. Les places avant cela convient mais derrière difficile pour des personnes de grande taille, convient par contre pour 2 enfants étant donné que le modèle est une 4 places.

• Bonjour

Ce véhicule est idéal en ville, pas très grande, elle se faufile et se gare facilement. C'est une voiture Ui à de bonnes reprises, ce qui peut être intéressant pour des dépassements rapides. En revanche pour de longs voyages (à partir de 2 ou 3 heures) ce n'est pas l'idéal et il n'y a pas énormément de place. Sinon je ne suis pas déçu par ce véhicule.

Bonne journée

• Bonjour Monsieur j'ai cette BM depuis 2007 elle a 350000 kms jamais rien à faire ou presque comme réparation, elle consomme très peu concernant le confort disons que c'est une voiture assez basse mais une fois assis très confortable oui !!

• Bonjour j'ai une 118D phase 2 de novembre 2010 boîte automatique acheter il y a 2ans et demie à 28 000 kilomètres aujourd'hui environ 169 000 kilomètres très bonne routière bonne reprise consommation raisonnable pour ma conduite mais le confort n'est pas son point fort j'utisiler un scenic avant plus confortable consomme moins mais je préfère la BMW.

• Bonjour, en réponse à votre question je me sers de ma voiture tous les jours et je l'adore! question confort, comme toutes les allemandes un peu dure mais c'est ce qui me convient.

• J'ai eu durant 4 ans une BMW118D, et j'ai toujours adoré cette voiture. Elle a un peu l'austérité propre aux voitures allemande, mais elle est très confortable à l'utilisation, modulable, et d'un gabarit passe partout..

Aujourd'hui je l'ai cédé à ma fille, et je crois qu'elle prends besucouo de plaisir à se déplacer avec..

Laurent

• Bonsoir, je fais suite à votre demande de renseignements concernant le confort de la BMW Série une. La mienne date de 2007 et je suis actuellement à 425000 km. En matière de confort, BMW n'est pas la marque la mieux placée. Elle est un peu raide tant sur la suspension que sur la conduite. Je dirais que c'est une voiture sportive. En revanche, pour ce qui est de la fiabilité c'est quasiment du zéro défaut.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre information complémentaire

Robert

• Bonjour,

Propriétaire d'une BMW 118d depuis 2006 boîte manuelle, achetée neuve.

Très bonne routière avec une conduite très agréable.Puissance et reprises énergiques sont au rendez-vous. Consommation raisonnable.

Par contre, peu adaptée à la conduite urbaine malgré un faible rayon de braquage.

A mon avis, le modèle le plus adapté à l'utilisation principalement urbaine serait un modèle essence à boîte automatique.

Véhicule très fiable. 95000km parcourus. Hormis un train de pneus et des essuie- glaces changés,

pas un centime de frais. Même pas de plaquettes de freins à changer. L'ordinateur de bord mentionne encore 220000 km d'utilisation (vérifié et confirmé par l'atelier du concessionnaire).

Bonne chance pour trouver la bonne occasion !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.