Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant triangle

Bonjour voyant triangle et point d'exclamation à l'intérieur allumé sur ODB en orange après le nombre de kmquel est le soucis? Merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant triangle

  • Ok , désolé je viens juste de l'acheter à un garage vendredi on est lundi , donc je suis vraiment étonné que j'ai un entretien ou une maintenance à faire ! je vais regarder ce que c'est car novice :( c'est ma 1ère BMW :) série 1 118D 143ch première de 2008 , 92400km
  • Cela s'affiche lorsqu'il ne vous reste plus beaucoup de carburant, ou lorsque les températures sont très basse, c'est juste pour vous garder en alerte
  • Eh bien j'ai fait un check et puis disparu plus de symbole triangulaire ! et il me met check ok !?
  • Bonjour, Dami92 à raison il s'agit bien du témoin qui indique un entretien imminent ce triangle avec point d'exclamation en orange c'est pour t'avertir qu'il faut prendre rdv, quand il est rouge ca veut dire urgent, mais faut aussi regarder dans ton ordinateur de bord pour cela réfère toi a ton manuel il explique très bien cela. Bonne chance.
  • bonjour' C'est un message qui indique qu'un élément de tes entretiens est arrivé à échéance, il indique un défaut comme par exemple, un niveau bas de liquide lave glace , plaquette , vidange .... cordialement ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils