Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant

Bonjour Depuis peu les radars de recul ne fonctionne pas toujours et j'ai un voyant orange qui apparaît avec un plot et des traits merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant

  • Merci du tuyau! Par contre je trouve pas le boîtier, il est ou exactement?? Merciiii :)
  • bonjour pour le radars de recul sa me la fait pareille c rien tkt va derrière dan le coffre a droite accotes du feux arrière droit tu démonte et la le boitier du radar de recule il faux le sécher avec un chiffon moi le mien il avait pris la flotte depuis j vendu mon 120d tro de blem turbo les gallet ell mauvaisse experience
  • Bonjour, Ce que je ferais: trouver un ou plusieurs détecteurs dans une casse, déposer le bouclier AR et les changer l'un après l'autre pour identifier celui qui est défectueux. ( à condition que la panne vienne d'un détecteur, ce qui semble être le cas puisque ça s'est produit après un choc.)
  • Oui ça me paraît être la solution. Une idée de comment savoir lequel est défectueux ?! Merci :)
  • Bonjour, Je pense dans les cas évoqués, que l'un des détecteurs du radar de recul est H.S. Identifier celui qui est en défaut et le remplacer.
  • Bonjour! Pareil pour moi. Quand je mets le contact le voyant de disfonctionnement du radar de recul s'allume sur le tableau de bord. Et le voyant du bouton du radar vert devant le levier du vitesse clignote aussi!! Si quelqu'un connait la solution au problème. Merci a vous :))
  • Bonjour, j'ai le même voyant qui s'allume quand je passe la marche arriere.. Suite à un choc arriere j'ai changé de parechoc, et en occasion ,je n'ai trouvé que celui sans les capteurs..et depuis j'ai ce voyant qui s'affiche. Donc je pense que c'est un défaut d'un ou plusieurs capteurs. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils