YAM545425321
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, appelez BMW avec la carte grise ils vous diront si votre voiture est concernée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, appelez BMW avec la carte grise ils vous diront si votre voiture est concernée
Bonjour,
Le plus simple est de contacter le SAV d'une concession BMW qui pourra vérifier en un clic si votre véhicule est concerné par une opération de rappel.
En principe les opérations de rappel sont intégralement prises en charge par le constructeur (et souvent accompagnées d'un prêt gracieux de véhicule)
Bien cordialement
Francis
Bonjour,
je possède une serie 2 BMW et lorsque je suis allée faire ma révision récemment, le concéssionnaire m'a informé du remplacement pris en charge par le fabricant des airbags.
Bonsoir.
Pour ma part j'ai eu un courrier de bmw France pour le changement de l'airbag de ma voiture
J'ai appelé le siège de Bmw France qui m'a mis en contact avec un concessionnaire près de chez moi.
Le garage m'a appelé pour une prise de rdv.
Je pense que ça se fait que chez Bmw.
Pour répondre à votre question je n'ai absolument rien payé pour le remplacement de l'airbag, Bmw a tout pris en charge.
Mon véhicule est resté 2h au garage.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Bonne soirée à vous.
bonsoir
j'ai reçu un courier de chez de BMW qu'il fallait changer l' air bag conducteur et vérifier la vanne EGR c'est fait rien a payé
elle et de 2015
bonne soirée
Bonjour Monsieur Jean,
J'ai appelé le concessionnaire BMW de Colmar afin de m'informer sur ce problème.
J'ai donc eu une bonne nouvelle car ma voiture n'est pas concerné par ce problème elle est de descendre 2019.
Je vous souhaite une bonne soirée
José da Silva
Bonjour
J'ai pris rdv directement chez bmw. Avec votre immatriculation ils trouveront.
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez des doutes sur vos airbags, je vous encourage à aller dans une concession BMW et de vous faire confirmer l'équipementier de vos airbags. Si comme vous le craignez il s'agit de TAKATA, BMW vous donnera toutes les informations pour la suite de la prise en charge.
PS: Je n'ai pas reçu de rappel de BMW sur ce sujet mais je suis intéressé par votre recherche.
Bonjour. Avant tout il faut s'assurer que vous soyez concernés. Il y a quelques site de référence bmw notamment en Belgique qui donne des infos sur les rappels. Ensuite contacter votre concessionnaire bmw par mail pour lui poser la question, il se doit de vous confirmer si votre véhicule doit être rappelé et la marche à suivre.
En espérant que cela vous aidera.
Cdt.
Bonjour,
La mienne est entretenue par BM et le changement a été fait au cours d'une révision. Je n'ai pas eu de frais supplémentaires.
Je ne sais pas si ça peut être fait par un autre garage en revanche et surtout sans frais. Se sont les marques qui doivent effectuer les remplacements.
Bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.