Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW Série 3 E46

Bonjour, je cherche notice en français, d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question BMW Série 3 E46

  • Bonjour Je possède une BMW 320i GT F34. A la livraison j'avais la notice d'utilisation du véhicule mais je n'avais pas la notice d'utilisation du système de navigation et de communication. J'ai du dépenser 28 euros pour l'acquérir. C'est mesquin quand on achète un véhicule de ce prix. Je pense que vous pouvez acquérir la notice d'utilisation auprès du concessionnaire BMW de votre région. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Rebonjour Vous pouvez toujours contacter BMW France au 0800269800 ou à l'adresse suivante BMW France CS 60025 - 67013 Strasbourg Cedex Je pense que même si votre véhicule a été acheté en Allemagne, vous pouvez demander à un concessionnaire français de vous commander les notices en Français. Il en existe deux, une pour le véhicule et une pour le système de communication. Cordialement.
  • Bonjour, Je viens en fait d'acheter une 330i E46 qui vient d'Allemagne et donc toutes les notices sont en Allemand. Je les cherche donc en Français. Merci aux personnes qui m'ont déjà répondu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils