Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

concernant l affichage tete haute

bonjour a vous tous j ai achete une serie 3 f30,et pour mon affichage tete haute je n ai que la vitesse du vehicule , mais je n ai pas celui concernant le lieu ou la route sur laquelle je me trouve.mais j ai affiche la direction si le met le gps.. peut on rajouter affichage du lieu ou de la route. merci d avance a vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question concernant l affichage tete haute

  • Idem que Mudeciu, (avec également le logo d'anticollision si nécessaire) pour le GPS plus précisément, uniquement en navigation les croisements et changements de direction.
  • Bonjour, J'ai aussi le HUD sur ma 335 XD et je dispose de 4 types d'affichage : - la vitesse - la vitesse limite (option lecture des panneaux de vitesse) - la direction et distance de la prochaine intersection quand le GPS est activé - les stations radio disponibles en appuyant sur la molette tournante de droite sur le volant avec la possibilité de changer en tournant la molette La route sur laquelle on roule est affichée sur l'écran du GPS (version professionnal pour le mien)
  • Bonjour. Sur ma notice, il est indiqué que l'on peut sélectionner les informations souhaitées. Il faut aller dans "Réglages", "Affichage tête haute", "Informations souhaitées" et sélectionner la ou les informations désirées; Cdt
  • L'affichage de la vitesse limite n'apparaît sur le parebrise en tête haute et sur le tableau de bord que si vous avez l'option "Indicateur de limitation de vitesse" sur votre voiture, ce qui est mon cas. Elle consiste en une caméra qui enregistre les panneaux routiers sur votre chemin.
  • je vous remercie pour votre reponse mais ou peut on trouver cette vitesse limite. merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils