Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation

Bonjour Comment puis-je trouver la notice d'utilisation en français? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation

  • Bonjour, J'ai obtenu ma notice française en concession à 50€, ça fait cher mais celle d'origine était en italien... Pas terrible.
  • bonsoir, j'ai trouvé la mienne sur "leboncoin" pour une vingtaine d'euros il suffit de déposer une annonce recherche. cordialement
  • Bonjour. Pour 50 euros peut-être je me serais laissé faire, ils me demandaient 80 euros si mes souvenirs sont bons, et ... j'ai dit non ! Qu'ils demandent ce prix si vous n'êtes pas propriétaire d'un véhicule, dans le genre j'éloigne les curieux, encore ok., mais si vous prouvez l'achat d'une voiture d'occasion en flandre comme c'était mon cas, j'ai trouvé cela un peu fort, mais ceci n'engage que moi bien entendu. Salutations, m.vds.
  • J'ai obtenu cette notice chez le concessionnaire pour la modique somme de.....50 euros!
  • Bonjour. A ma connaissance (et je souhaite que d'autres personnes puissent nous donner d'autres renseignements) il faut passer par votre concessionnaire qui peut vous le procurer moyennant monnaie sonnante et trébuchante ! Je ne vais pas citer le chiffre car il m'échappe mais je me souviens qu'en son temps il m'avait choqué au point de ne pas le commander, ça c'est aussi le côté parfois insupportable de BMW ! Bonne chasse et meilleures salutations, Desruelles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils