Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice

Bonjour,après avoir regonflé mes roues,l'alarme pneus reste allumé. Ma notice est en Espagnol,que je ne comprends pas.Pouvez vous m'aider SVP? BMW série 3 E92 Année 2011

Consulter les 6 réponses à la question Notice

  • Bonjour, si vos pressions sont correctes, vous devez réinitialiser le système de détection de sous-gonflage qui devait être mal paramétré précédemment (il trouve vos pneus sur-gonflés dorénavant). Pour cela, moteur tournant ou contact mis, sans rouler, naviguez dans les menus "i" et trouvez la fonction 'réinitialiser la détection de sous-gonflage" ou quelque chose comme ça. Bonne route
  • Après chaque regonflage, il faut réinitialiser pour que le système prenne le nouveau niveau de pression des pneus: voir la procédure sur le guide BMW
  • Merci à tous pour les conseils. J'ai refait un contrôle de pressions,au poil près,et j'ai suivi les conseils de papa 125. Tout est rentré dans l'ordre pour l'instant.Je vais surveiller s'il n'y a pas une petite fuite dans le temps.Bonne soirée
  • Sur la plupart des E90/E91/E92/E93, il n'y a pas de capteur de pression : c'est en détectant une variation de la vitesse de rotation des roues (grâce aux capteurs utilisés par l'ABS, l'ESP etc...) que l'alerte se produit. Mais cela nécessite d'être initialisé quand on vient de faire la pression...
  • Bonjour, je n'ai pas cette option et moi aussi ma notice est en Espagnole mais je pense que tu dois avoir surement un détecteur de mort sur une roue
  • pareil que papa 125, il faut juste réinitialiser. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils