Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rapport performances-consommations

Bonjour, Est-ce que votre Série 4 a un bon rapport performance- consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci. Xav

Consulter les 51 réponses à la question rapport performances-consommations

  • Bonjour à tous,

    Réponse à la question qui n'a été posé "rapport performance- consommation", J'ai une série 4 Xdrive BVA sport, ma conduite est très économe du fait que je suis quasi jamais pressé, et que j'ai une conduite aussi économe. Ma consommation est en moyenne entre 5,5 et 6,5 litres aux 100 kms, tout confondu ville et route.

    Véhicule très agréable, silencieux, confortable, excellente tenue de route, très bon comportement par temps de pluie, neige, et verglas.

    Pour résumer : Excellent véhicule, je recommande !.

  • Oui j'ai une 420d xdrive et je consomme 6 litres sur autoroute a 140km/h

  • Bonjour

    j'ai roule 3 ans avec une 420d Xdrive avec un Conso moyenne de 6,5 l/100 c'est tout à fait convenable au vue des performances et de l'agrement De conduite de ce véhicule

  • Bonjour,

    je suis très satisfait du véhicule, c'est un 430xi boîte auto pack M palettes au volant. Sans être sportif la voiture marche fort, consommation: autoroute 7l, ville/route 9l, 12-14l sur route en appuyant fort.

    Tres bon châssis, très équilibré, en cherchant un défaut: le freinage manque un peu d' endurance en conduite soutenue.

    cordialement.

  • Bonsoir je viens de changer ce véhicule mais la conso était très raisonnable, environ 6l en cycle mixte, ville route et autoroute. Je conduis plutôt tranquillement et au régulateur dès que possible. C'est un excellent véhicule que j'ai changé pour raison professionnelle

  • Bonjour, j'en ai été très content, pour les trajets que je faisait, elle me suffisait largement. Après pour des trajets plus quotidiens sur autoroute il vaut mieux prendre un 420d mais dans l'ensemble le 418d est vraiment bien, c'est bon rapport qualité prix.

  • Bonsoir

    alors autoroute en respectant les vitesses limite à vide 5,2 litres au 100

    en ville 6,5 environ au 100

    autoroute charger à bloque avec remorque 7,5 Max jamais atteint les 8 litres...

  • oui ca aller mais je l ai vendu il y a 1 an

  • Oui très bon mais j'ai eu beaucoup de souci qui on commencé à 15000kms et 45000 turbo hs

  • Bonjour,

    Oui. Moins de 7L aux 100km


    Je ne fais que de l'autoroute et routes de campagne.

    Pas de ville, moins de 5% de mes parcours.


    C'est une 425.


    Dom

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils