Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton essui glace AR

Bonjopur, nous venons d'acheter un break bmw série 5 de 2004 et nous ne trouvons pas où on active l'essui glace AR. La voiture n'ayant plus son livret merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question bouton essui glace AR

  • Bonjour,je suis désolé mais mon véhicule est une berline sans essuie glace arrière Cordialement
  • Bonjour, vous poussez la manette de droite (celle qui sert pour les essuies glace) cordialement
  • Bonjour En effet comodo de droite que vous manipulez pour les essuies glace avant, il suffit de le poucer ver l'avant, et hop le tour est jouer. En tout cas très bon choix
  • Il faut pousser le bouton d essuie glace vers l'arrière. Si cela ne marche pas cela peut être les câbles de la charnière du hayon qui sont abîmées...
  • il faut pousser vers le PB le commutateur d'essuie glace.
  • bsr, Sur la droite du volant vous avez le levier lave glace qui se tire vers soi pour fonctionner. Poussez le et, normalement, votre essuie glace arrière se mettra à fonctionner. Vous pouvez également le maintenir pousser et le lave glace ar fonctionnera aussi Bonne soirée olivier.
  • bonsoir.tres bonne decision.moi j ai achete une 525 d berline l annee derniere et je suis tres content.c est une bonne routiere.l ete dernir j ai fait 7000 kms en 3 semaines,la voiture pousse avec joie.par contre j ai pas d essui glace arriere.cherchez sur YouTube,moi j ai trouve tout la bas ou sur Google.vous pouvez me joindre par mail:aziz.universo@gmail.com bonne soiree?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils