Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme

Bonjour avez vous rencontrer des problèmes sur votre série 5 f10 Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question probleme

  • Non, pas du tout au contraire, c'est ma 14ème BM et c'est la meilleure ( silence, confort, onctuosité, puissance et conso raisonnable...) ( 530 i 2012)
  • Bonjour aucun problème à signaler sur ma F10 de 2008 en 6 cylindres (525d) qui est en sport design et full options et qui a maintenant 110000kms Cordialement
  • Merci pour vos réponses.Moi je l'est depuis un mois une 525d xdrive 2011 pack luxe. Certain ont eu des problèmes de FAP?
  • Bonjour, aucun problème et très satisfait de ma 530 D pack Luxe depuis juin 2010 et 75000 km; la boite auto 9 v est une merveille avec une conso faible. Cordialement
  • Bonjour à tous, j ai une 525 d e60 de 2005 pack m depuis 1 mois et aucun problème à déclarer à ce jour. Super voiture très confortable et très agréable à conduire comme toutes les BMW. Celle ci est ma 5 ieme BMW et j adore vraiment cette marque. A bientôt.
  • bonjour pas de problème particulier
  • J ai une 535dA en pack M et pas de problème jusque là
  • Je n'ai pas de F10 mais une E60 de 2008. Aucun problème à ce jour Cordialement,
  • Occasion depuis 2 mois. Pas de problème depuis.
  • 530 achetee il y a un moi pas de soucis la motorisation est geniale un couple et une reprise de quoi samuser et taquiner les sur-hommes de la route lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils