Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reset maintenance

Bonjour.suite a une decharge de la baterie j ai maintenant tous les messages d entretien activés: vidange plaquettes. ..comment dois faire pour reseter toutes ces pannes sur ma E60.la voiture roule bien .mer i

Consulter les 5 réponses à la question Reset maintenance

  • Bonjour, tu dois mettre un coup de valise avec rheingold pour mettre à jour les indicateurs de maintenance si tu es equipé d'un cable elm327. Sinon t'es bon pour un petit tour chez le garagiste bmw.
  • tient regarde facile avec un peu de patience je fait moi même mon entretient et j actualise les maintenances http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1245-1245-mise-a-zero-indicateur-de-maintenance-e60-et-e61.html
  • À Mulhouse ta pas le choix . Aller chez BMW ou peut être un garage en Germany à la casse
  • Bonsoir.voici mon e-mail:aziz.universo@gmail.com Reponds moi la bas.j aimerais te connaitre.je suis de Mulhouse. Bonne soiree
  • Bonjour Casàaoui.. À casa pour 200dh tu remets ton ordinateur au point au garage BMW à benjdia à côté de l'ancien siège de Philips ou a yacoub el mansour en face de la BNP à côté du carrefour market chez Brahim . Va y de ma part

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils