Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie

bonjour Quelles précautions prendre pour changer la batterie d'une BMW 730d de 10/2009 ??? Merci - Daniel

Consulter les 5 réponses à la question Batterie

  • Bonjour Une astuce que je fais je cable ma voiture avec une autre voiture j enleve l ancienne batterie puis je met la nouvelle Et je débranche l autre voiture sur la mienne Comme cela tu ne perd pas les réglages de ta voiture Tiens nous au courant
  • Le faire rapidement et enregistrè la batterie via la valise
  • j'ai oublié : effectivement il faut faire "apérer" ton changement de batterie électroniquement (via la valise) cela permet de réinitialser les éléments des calculateurs qui peuvent permettre que tu consommes moins et aussi très important que l'alarme se déclenche sans raisons, car l'alarme est sensible aux évolutions de tension et d'ampérage (cela m'est aussi arrivé !)..
  • Bonjour juste faire attention de poser des cosses rapidement sans faire d'arcs, mon calculateur trans et GPS a grillé ainsi.
  • Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. L'incident m'étant arrivé hier en Espagne, à la lecture de vos réponses, j'ai préféré aller chez BMW. Merci encore et joyeux Noël à tous. Daniel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils