Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW 740D E65 Boite de vitesse en position N

Bonjour , j'ai ma voiture qui c'est mis en sécurité je voudrai la déplacer pour allez au garage mais la boite auto est en mode parc je sait qu'il y a un câble qui débloque celle ci mais je ne trouve pas la tirette dans l'habitacle si quelqu’un a la solution merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question BMW 740D E65 Boite de vitesse en position N

  • Exact comme il a dit mwarcz c'est du côté conducteur juste au dessus de la prise diagnostic donc en dessous du volant il ya 1 espace pour devicer une trappe avec une clef plate "Device et tire la languette rouge"
  • Bonjour, coté chauffeur, en bas à gauche vous avez la prise diag ODB. sous cette prise il y a un cach avec derrière ce cach la tirette de déblocage de boite. Si non demander le renseignement directement par téléphone à BMW Cordialement, MWARCZ
  • si quelqun a une valise pour bmw je suis aussi prenneur je suis dan le 77 en seine et marne , merci
  • bonjour , et merci a ce qui prennent le temps de me répondre mais je sait qu'il existe une manip ma voiture est une BMW 740D E65 année 04/2003 .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils