Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

E65 730D 2006 soucis de coffre

Bonjour à tous Depuis Vendredi j'ai un soucis avec mon coffre électrique Il s'ouvre inopinément et des fois il est impossible de l'ouvrir. Je pense connaître la cause ,mais je ne trouve pas la pompe hydraulique du coffre, elle ne se trouve pas dans le coffre j'ai tout démonté :-( Quelqu'un pourrait il me situer son emplacement? D'avance merci Pascal

Consulter les 4 réponses à la question E65 730D 2006 soucis de coffre

  • Bonsoir, Merci a Ricoka89500 et et5394 Le problème est résolu et fonctionne à nouveau parfaitement :-) Bonne soirée Pascal
  • Bonjour, Sur mon véhicule la pompe hydraulique se trouve derriere la garniture de coffre du coté droit. Souvent la panne vient du verin qui fuit qui se trouve derriere la garniture de coffre cote gauche. Bon courage Cordialement Éric
  • Bonjour il faut que tu demonte l'habillage côté droit ou tu a ta batterie la pompe hydraulique se trouve en haut fixée par 2 écrous de 10 voilà attention de bien retournez la pompe pour ouvrir le réservoir d'huile bon courage
  • Bonjour,il faut refaire le niveau d'huile il y a des tutos sur YouTube. Bon courage, perso j'ai revendu ma 735 i car jamais eu autant de soucis avec une voiture et à la concession par chez moi que du mépris de la part du garage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils