Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance et réactivité à l'accélération

Salut à tous moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce souci. Par contre j'ai un gros problème de perte de puissance à l'accélération sur ma 730d de 2004, on dirait qu'elle s'étouffe avant de répartir franchement, ça peut durer quelques secondes??? Vidange boîte de vitesse faite la semaine dernière, filtre à aire Ok, demain bougies de préchauffage +additifs pour décrasser tous ça. Ah oui aucun défaut de signalé, la galère. Si quelqu'un à des idées merci.

Consulter les 14 réponses à la question perte de puissance et réactivité à l'accélération

  • Ah oui en même temps nettoyer la vanne ER et contrôle les petite du rite de dépression
  • Salut à tous j'ai donc changé mon filtre à aire et le debimetre et c'est tout simplement nickel, en fait ça fait 6 mois que je l'ai et en fait elle devait déjà avoir le problème mais quï c'est amplifié. Merci pour vos diagnostics. Pour information j'ai changé m mes jantes et j'ai posé du 19 pouces look 128.je les conseille à tout possesseur de série 7 e65,j'essaierai de mettre des photos. Merci à vous à+
  • Salut à tous bon diagnostic de votre part, le souci c'est que sur plusieurs forums il y a plein de problèmes similaires avec des réparations différentes donc pas facile. Là je l'ai reconnecter car voyant allumé et donc de nouveau la panne, je change debimetre et filtre à aire demain. On verra!! Merci à tous et j'espère que ça pourra aider certains. A +
  • Heureux pour toi, Poulos ! Je ne m'étais pas trompé de beaucoup dans mon diagnostique...
  • Bonjours à tous donc j'ai débranché le debimetre et là nickel. 50ch de plus et une réactivité au top. Je vai donc le changer +un filtre à aire tout neuf, voilà .ça m'a permis de nettoyer des pièces bien encrassées.merci à tous pour vos pistes. Bonne continuation.
  • Salut à tous nettoyage de la vanne egr fait et le problème est persistent et pourtant elle était bien encrassée, je vai continuer à chercher.
  • Nettoyage de la vanne en cour +admission je vous tiens au jus
  • Sur un forum il y en a un qui dit durite de dépression du turbo, pas de d'énumérer, d'injecteur, ou turbo
  • Salut Ok merci à toi je te tiens au jus
  • Bonsoir, pour ma part, j' avais ce petit problème et suite à la vidange et changement de la crépine de la boite de vitesse elle ronronne à merveille !! 210 000 kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils