Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange complete

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un bon mécanicien pour vidange complète de ma 735i BMW 2003 (E65). J'habite en Eure et Loir et suis prêt à aller a n'importe quelle distance pour un bon mecano. Je vous remercie

Consulter les 7 réponses à la question Vidange complete

  • Bonjour, je vous conseil Yann pas loin de Dreux. Il est encore mieux que tous les concessionnaires Bmw. Pour ma 745d j'ai du payer plus de 2000 euros sans résultat chez Bmw alors que lui il ma aussitôt trouver ma panne. C'est un ancien ingénieur de chez Bmw. Cordialement
  • Je vous souhaite de passer un excellent moment avec votre 730 D. Comme le disent les Americains ENJOY IT, Bonne soiree Kindou
  • En fait je suis propriétaire de ma BMW 730 d de 2002 depuis 1 mois seulement et ne suis pas capable de vous renseigner à ce jour . Néanmoins , j'ai acheté cette voiture avec vidanges complète y compris boite auto effectuée ; Je vais me renseigner et vous répondre au plus tôt . Cordialement .
  • Je vous rémercie hasan41 Bonne journée
  • Bonjour, voici les coordonnées du garagiste: TURBOPROG à 28260 Sorel Moussel, 0698220860. Son site internet est TURBOPROG.net Vous pouvez dire que vous appelez de la part de M.Cinar à Vendôme. Mes meilleurs voeux 2016. Cordialement,
  • Merci kindou2001 et hasard 41. Meilleurs voeux à vous . Cordialement
  • Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre reponse et vous adresse mes meilleurs voeux pour l'annee 2016. Je voudrais par ailleurs savoir si vous pouvez ne donner le nom exacte et l'adresse de ce garagiste, parce que je n'arrive pas a ressortir YANN sur internet. Je vous remercie. Kindou

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils