Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat bmw x1 X drive diésel

bonjour,je souhaiterai connaitre les modèle à éviter et leur défauts Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question achat bmw x1 X drive diésel

  • merci à vous tous pour vos opinions partagées
  • Bonsoir j'aimerais bien vous éclairez ,mais mon acquisition est trop ressente ( seulement 3 jours). Avant j'avais une 318D de 2008 et j'en étais satisfait,j'ai donc acheté un X1 18 D de septembre 2012 avec le twin turbo ,et je peux déjà dire qu'il est plus nerveux. CDT
  • Bonjour Je possède un 18 Xdrive de 143 ch et j'en suis très satisfait. De toutes les façons, vous ne pouvez plus faire de vitesse et le 143 cv est un bon rapport poids puissance. En revanche je vous conseille un Xdrive, l'hiver et sur la pluie c'est beaucoup plus sécurisant, vous allez l"apprécier.
  • BONJOUR jd de paris les modèle à éviter les 1.8 si vous voulez un bon modelé x1 biturbo 2.3 et 2.5d sa consomme un peux mais plus fiable a plus
  • Je viens d'acquérir le modèle X1 sport design boite manuelle ,sièges cuir, phares au xénon ,il y a 1 mois J'ai trouvé ce modèle d'occasion de 46000km chez un concessionnaire BMW à Toulouse. J'ai une garantie de 2 ans. J'ai pris ce modèle car avant j'avais un Hyundai X35 avec des équipements haut de gamme. Toit ouvrant électrique, sièges chauffants en cuir, caméra de recul, etc....La différence c'est la mécanique Bmw , le prestige, la sécurité. Le prix: un peu cher! ,si l'on veut des options il faut en payer le prix . En résumé il faut l'essayer. La consommation 6,2l. en moyenne avec un moteur de 10CV. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils