Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AFFICHAGE RADARS ET VITESSES SUR GPS PROFESSIONNAL

Bonjour à tous, je viens d'acheter un X1 de 2011, est t'il possible de faire indiquer au GPS les vitesse limites et les zones radars. Une mise a jour existe t'elle. merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question AFFICHAGE RADARS ET VITESSES SUR GPS PROFESSIONNAL

  • Bonjour, on ne peut pas avoir les radars ni les limitations de vitesse sur le GPS BMW. Dommage. On peut le mettre à jour pour avoir les dernières cartes en passant par un concessionnaire ou en achetant le DVD de mise à jour (environ 80 euros je crois). Pour les limitations et les radars, une application sur smartphone pourra seconder le GPS BMW.
  • Bonjour, Merci à nixtmusic de sa réponse. Pour Jibriltitus, j'ai la voiture depuis 2 jours et le vendeur ne m'a pas fourni le manuel d'utilisation. J'ai dans le menu le choix connected drive mais rien ne se passe, j'ai connecté mon iPhone pour partager les données mais sana succès : je ne dois pas avoir l'option. Est-ce que vous avez l'option? si oui comment cela se concrétise t'il? Je pars 15 jours en vacances, je passerai chez BMW à mon retour et posterai ici leur réponse. Je vais aussi faire d'autres recherches sur le net. Cordialement.
  • même problème pour moi avec un Samsung ,je pensais pouvoir me connecter à internet via le modem du téléphone ,je n'ai pas trouvé l'astuce en sachant qu'en passant par le port USB j'aurais du pouvoir surfer...pourtant il mentionne bien la connexion modem USB téléphone
  • Bonjour , je suis aussi un nouvel acheteur et je me pose la même question ,avez vous l'option connected drive ? car je me demande si via internet on ne pourrais pas avoir accés à des mise à jours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils