Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur x1 16 d

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur la tenue de route l'hiver de la bmw x1 16 d Merci

Consulter les 8 réponses à la question avis sur x1 16 d

  • Merci pour l'info. 2016 me permettra de tester si ce n'est que l'hiver n'est pas fini!!
  • Bonjour, j'en suis à ma deuxième X1 xdrive, le 4X4 est très efficace sur tous types de route, été et hiver, à condition d'avoir des pneus hiver en hiver, sinon sur la neige ou le verglas une vraie patinette, donc attention car la voiture est lourde, et même avec l'électronique, elle part facilement sans pneus neige. Avec pneu neige c'est impeccable, jusqu'à 5 à 10cm de neige, après il faut chainer.
  • J'ai une z4 3.0i et un X1 25d xdrive. Il est équipé de 4 pneus hiver. Avec la transmission intégrale c'est nickel. Je suis lorrain pour info. J'ai testé la neige en z4 et X1 xdrive. Le jour et la nuit. Impossible a prendre en défaut. C'est jne machine à bouffer du bitume toute l'année. Et sur route comportement identique à une berline : pas de roulis, vire à plat. Super caisse.
  • Je possède un X1 18D, XDRIVE, après un long séjour en février sur des routes très enneigées pas de souci de tenue route jusqu'a 10-15 cm environ de neige au dela la conduite devient plus délicate pour les virages je conseille fortement de chainer. Personnellement j'ai chainé juste l'arriere en désactivant la répartition du train et je me suis régalé sur la neige. Bonne route
  • Bonjour! je viens juste d'avoir ma X1 X drive. J'ai choisi ce modèle pour les 4 roues motrices. remarquable tenue de route et quel plaisir que la boite Auto. Je craignais la seule propulsion ce qui explique ce choix. Bonne route en BM
  • Et bien, j'ai une 4x4 2.0 d et j'ai pas de problèmes vraiment. Sauf que, en venant d'une Alfa Romeo 166 3.0 essence j'ai eu du mal à m'adapter surtout point de vue tenue de route. Attention, surtout ne pas tourner brusquement, risque de sortie de route, et pas seulement en hiver.
  • Bonjour, Ma x1 4x4 est parfaite sur route enneigée. J'habite dans le Vercors. Bon achat. Cordialement
  • Bonjour, Je possède un X1 18D XDRIVE , tenue de route impeccable d'autant plus que je suis équipé de ROUES HIVER .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils