Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bmw x1

Bonjour est ce bien cette voiture? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question bmw x1

  • Bonjour, Tout dépend du type de véhicule que vous cherchez. La version xdrive en 2.0diesel parfait sur neige. Très pratique avec les banquettes rabatables. Confortable pour des sexagénaires que nous sommes. Conso en moyenne 6l avec une conduite soft. Moteur suffisament puissant pour demasser sans risque. Personnellement j'en reprendrai un.
  • Bonjour, J'ai également un modèle 1,8sdrive Confort 143 cv de 2012 (Pour info, Moteur 2 litres). Motorisation suffisante pour mon utilité. J'ai parcouru 21000 kms sans aucun problème depuis octobre 2012. Sur longue distance, confort un peu raide. Consommation sur autoroute à 130km/h compteur = 5,8l. Suivant les parcours et en roulant normalement, consommation pouvant monter à 6,9l. Bonne voiture avec un look sympa, malheureusement chère lorsque que l'on veut un peu d'équipements. Cordialement
  • Bonjour Excellente voiture pour mon 2.3l xDrive 204 ch. Attention il n'est pas fait pour faire des économies de carburant ( 8l/100km) en version sporting.bonne route.
  • bonjour,je possede le modèle s drive 143 cv de 2012,j'en suis très satisfait tant au niveau confort et conduite que consommation(5.5l/100 en moyenne).Je vous le conseille fortement.Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils