Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit PLAGE ARRIÈRE

Bonjour , Je vient d'acheté un X 1 d' occasion récente chez BMW sélection 18d année fin 2013 je trouve que la plage arrière fait BC de bruit lors des passage sur des imperfection de la route quelqu'un peut'il me donner plus d'info? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Bruit PLAGE ARRIÈRE

  • Bjr ... Quand vous dites plage voulez vous dire le train arrière...? Je possède depuis deux ans le modèle S Drive 1.8 D dont je suis entièrement satisfait , je n'ai jamais personnellement entendu de bruit anormal lors de l'utilisation , si votre véhicule est le modèle X Drive ceci peut être en relation... Cordialement
  • Bonjour, Même constatation sur X1 x drive 18D novembre 2013, achetée il y a 1 mois mais je n'ai pas encore localisé d'où vient le bruit. Possible que cela vienne de la plage arrière.
  • Bonjour, Je possède un X1 Xdrive 18D de 2012 avec 35000 km; je n'ai aucun bruit sur la plage arrière ni de vibration. Cordialement
  • Bonsoir je possede un X1 23D Xdrive avec runflat de Novembre 2011 et aucun bruit de la plage arriére Cdlt
  • Bonjour, Pas ce bruit de plage arrière ou autres sur X1 Sdrive 18D de 2012 avec 39000 km au compteur. Cordialement.
  • Plage arrière, le cache bagage amovible en plastique près de la lunette arrière. Il est en deux parties et parfois vibre. Aucun problème de train et le xdrive est imperceptible.
  • X1 25d octobre 2012. Même problème de bruit sur la place arrière qui vibre parfois sur mauvais revêtements. Apparemment c'est congénital.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils