Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Business cd autoradio

B Onjour, Me voila l heureux Propriétaire d' un x1 livré hier mais sans guide d utilisation. Dans l euphorie pas remarqué ce détail! Je vais retourner vers le garagiste mais là C dimanche et j aimerai régler L heure !? Qq un a t il une idée ( heureux detenteus du précieux livret ) merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question Business cd autoradio

  • Un grand merci à Philippedu24 pour nous avoir envoyé la notice en français du BMW X1 ! Elle est maintenant disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.
  • Bonjour, pour regler l'heure il faut appuyer sur le bouton de la manette de l'ordinateur de bord ( à gauche du volant) jusqu'à ce que SET apparaisse et le symbole de l'heure puis activer la même manette en haut et en bas pour règler les heures et mes minutes. Bon reglage
  • Re Merci Philippe pour cette nouvelle ! Toutefois j ai trouvé le " owner's handbook for vehicle" sur internet . En anglais évidemment .... Ceci étant , je me suis débrouillé et ai finalement réussi a changer l heure. Inutile de te déranger plus , d' autant que j ai envoyé un mail au garage et leur ai demandé de m envoyer le Book sans délai . Merci 1000 fois pour ta réactivité . N hésites pas si besoin . Cdt . Olivier
  • Bonjour, Vous pouvez l'envoyer à contact@apreslachat.com Je la mettrai en ligne pour tous les membres du groupe d'entraide. Merci d'avance, Sophie, support Apreslachat
  • Bonjour, j'ai réceptionné le mien (X1drive18d boite auto) il y a une semaine....un pur bonheur! Je vous ai scanné la partie correspondant au réglage de l'heure. Envoyer moi une adresse mail et je vous retourne le document. Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils