Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche avis

bonjour Futur acquéreur d'un X1, je souhaite connaître les avis et appréciations de la communauté. Auparavant j'avais un Freelander 2 année 2013. merci

Consulter les 7 réponses à la question cherche avis

  • Bonjour je possède un x1 boîte automatique en 150 chevaux j'en suis ravi. Si c'était à refaire je prendrai certainement le modèle au-dessus en terme de puissance mais sur tout le reste il n'y a absolument rien à dire.
  • Bonjour, je confirme que c'est une très bonne voiture, il y deux mois j'ai pris un sanglier sur l'autoroute (de nuit) sans avoir le temps de trop frainer, elle n'a pas bougée du tout... Un petit inconvénient: le siège passager qui ne recule pas assez loin pour les grands... Je vais vendre mon X1 en début d'année et pense en racheter un!!! Bonne journée
  • Bonjour, à toutes et à tous, dis un grand merci pour vos réponses. Je ne m'attendais pas à un tel engouement. Tout cela me rassure. A part 2 ou 3 mauvaises expériences, tout le monde est content de cette voiture. Il me tarde de faire mon propre test et ensuite je vous donnerai mon ressenti (je promets). En fait j'attends de recevoir le nouveau X1 xdrive 20d 190 CV, boîte auto 8 rapports. A bientôt et merci encore de m'accepter parmis vous. Cordialement.
  • Bonjour j'ai un X DRIVE de 2014 Je n'en suis pas très satisfait : très inconfortable sur les petites routes, un vrai tape-cul. il faut réduire la vitesse pour absorber les petites irrégularités de la chaussée le niveau sonore est assez élevé la consommation plutôt élevée en diésel : 8,5 l/100 en consommation moyenne, 7,5 l/100 sur autoroute à vitesses autorisées. Au total, je ne recommanderais pas l'achat de ce véhicule
  • Bonjour, j'ai acquis une BMW X1DRIVE 177CH à 50 000 km, elle présente une fuite au niveau de l'arbre de transmission, avarie nécessitant une réparation de 1 000 € que le constructeur ne veut pas prendre en charge au motif que les révisions et l'achat n'ont pas été faits chez BMW leurs véhicules ne sont plus aussi fiables ;
  • Bonjour j'ai roulé 4 ans avec X1 18D Xdrive et 85000 km avec grand plaisir. C'est une voiture d'habitabilité moyenne, un peu ferme mais très fiable, vive et précise à conduire (même avec 143 cv) et dont les performances sont très correctes. Entretien et maintenance strictement respecté chez BMW et en fait peu couteux (2 révisions 30000 et 60000 km a respectivement 380 et 440 € + 4 pneus). Je viens de la changer pour X3 20D. Bonne route.
  • Bonjour, tout dépend le modèle recherché, ancien ou nouveau model. Dans tous les cas je vous conseil (si moteur diesel) au minimum De prendre une motorisation avec au moins 200cv sur les anciens modèles LE 23d est bon après le 25d au top Si budget serré n allez pas en dessous du 20d. Soit 177cv soit 184 ou encore pour les nouveau modèle LE 190cv tjr en 20d

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils