Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment déposer le bloc optique

Bonjour J'ai voulu changer une ampoule en accédant par la trappe dans le garde-boue. C'est tellement étroit que j'ai dû procéder à l'aveugle. Résultat, j'ai pu enlever l'ampoule qui est tombée, dedans. En plus, le clip de maintien de l'ampoule est sorti et je n'arrive plus à le remettre. Je voudrais donc savoir comment démonter le bloc optique pour pouvoir remettre tout en place ! Merci de vos conseils ! Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question comment déposer le bloc optique

  • Bonjour, Le problème m'est arrivé et j'ai du passer par mon carrossier car il faut démonter le pare choc et la jupe avant cela m'a coûté ( prix d'ami)60 Euros,chez BMW il me demandais 200 Euros,Je pense que le meilleur moyen est d'acquérir la revue technique à 25 Euros. Bonne journée
  • Bonjour, Merci beaucoup pour l'info. J'avais commandé la revue technique, version électronique; mais malheureusement, celle-ci est "allégée", donc ne donnant pas tous les éléments ! J'ai demandé un remboursement pour acheter la version papier. J'attends le chèque, avant d'acheter la version papier . On verra. Cordialement.
  • Bonjour, la réponse m'intérresse aussi car je suis resté bloqué dans la même situation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils