Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel voiture

Bonjour est-t-il fourni systématiquement Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question manuel voiture

  • Evidemment. Le manuel du propriétaire, dans la langue spécifiée lors de la commande, accompagne le véhicule lors de la livraison et vous est remis par le concessionnaire. Un manuel supplémentaire ou dans une autre langue (lors d'une revente, par exemple) peut être commandé. Son prix tourne autour de 25 euros.
  • Bonjour . Le manuel fourni avec mon X1 provenant d'Espagne était naturellement en espagnol. J'ai acheté la doc en français exactement 44,06€ ttc chez BMW SAVY 21 à Chenove (Dijon) en novembre 2012. J'ai également payé 80€ ttc en janvier 2013 pour mettre en français le système de commande vocale avancée et non 380 € comme proposé à jeaneugene. Bonne route
  • bonsoir, j'ai acheté mon véhicule d'occasion (100 km, pas plus ) il était destiné à l'Espagne j'ai dù payé 50 € le manuel en français
  • Excusez-moi de vous contredire, mais je suis certain de ce que j'affirme : si votre concessionnaire précise A LA COMMANDE la langue de votre manuel, il sera dans la langue précisée. Si votre concessionnaire fait mal son boulot, il est le seul responsable. Tous les véhicules sont assemblés en Allemagne et j'ai reçu le manuel de ma X1 en FRANCAIS.
  • bonjour .Oui il est fourni ,mais dans la langue d'origine .Notre véhicule vient d'Allemagne et il était en allemand .j'en ai commandé un chez BM .Délai 1semaine 45 euros ht. Attention pour la langue de la commande vocale du téléphone ,il faut ré paramétrer le système 380 euros (solution que j'ai refusé)
  • Merci. Je me doute qu'un concessionnaire sérieux n'oublie pas de le donner. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils