Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne de Batterie

Bonjour les amis Une question j'ai une panne de batterie la voiture avec la fermeture centralisée, comment j'ai accès au coffre arrière ou la batterie est logée pour la recharger il y a plus rien qui fonctionne BMW Année 2010 Les portes sont ouverte manuellement sauf le coffre Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Panne de Batterie

• Bonjour. pour accéder au coffre il faut rabattre un siège arrière. Ensuite il existe contre le bas de la paroi en bas du hayon une petite trappe qui permet de dévérouiller la serrure
  • Bonjour, Il faut réinitialiser l'ODB. Cette opération doit être effectuée lors d'un changement de batterie... par exemple... Donc soit passer chez un garage ou disposer du matériel pour le faire (adaptateur bluetooth qui se branche sur la prise de test avec un logiciel adapté pour mobile androïd ou PC - on trouve tout ça sur ebay pour une quinzaine d'euros).
  • Bonjour, Je possède également une X1 de 2010. J'ai eu la même panne et j'ai été contraint de changer la batterie. Je ne pense pas que la recharger soit suffisant car elle est très sollicitée notamment par cette saloperie de start et stop qui tire énormément dessus, ainsi que sur le démarreur. D'après mon mécano le mieux est de toujours désactiver ce dernier. Pour info, il faut prendre une batterie spéciale pour les vl qui en sont équipés. Prix 330 Euros!!
  • 1 Ouvrir la voiture avec la clé 2 Ouvrir le capot avec la pognée en bas a gauche 3 A drite dans le compariment du moteur il y a deux bornes, une rouge et un noir. Vous pouvez charger la batterie avec ces bornes. 4 Bonnes chance
  • Bonjour, Il y a dans le moteur deux endroits (une cosse positive et une cosse négative) prévus pour recharger la batterie, voir votre mode d'emploi. Cordialement. roanne-depannage.com
  • Pour accéder au coffre, rabattre les siéges arrières, enlever la tablette de fond du coffre et vous aurez accès à la batterie et avec des câbles assez long, vous allez pouvoir recharger.Essayez. bon week-end
  • bonjour, je ne sais pas quelle est votre modèle de véhicule, mais si vous rabattez les sièges arrière le coffre apparait !! non?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.