Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le X1et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 17 réponses à la question Recommandations SUV

  • Bonjour,

    Cela va dépendre de la version et de l'équipement, pour ma part c'est un S20I 192 ch Xline avec pleins d'options et je dois dire que je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là, bien assez puissant, aucun problème en 4 ans, super confortable même pour de grands trajets, silencieux, peut être une consommation un peu élevé mais je conduis pas écolo.

    Au niveau de l'espace à bord, une famille de 4, très surprenant car le coffre est logeable, banquette coulissante, et un espace sous plancher très grand font que nous n'avons jamais eu de problèmes avec tous nos baggages, certes ce n'est pas un camion mais tout rentre parfaitement.

    Bref le rapport qualité prix, puissance, espace à bord, qualité nous a fait choisir celui ci plutôt que un Audi Q3 par exemple.

    Cordialement


  • Bonjour,

    J'ai vendu mon x1, car il avait beaucoup de kilomètres. J'ai regretté cette voiture. Je n'ai eu aucun problème mécanique. Les x1 sont des voitures fiables, et les nouveaux modèles doivent être au top.


  • Je possède mon X1 depuis 7 ans. J'ai 78000 Kms au compteur car je suis retraité et je roule moins. C'est un choix personnel et celui de mes enfants qui m'a orienté vers lui. De plus, mon patron n'avait que des BMW et me conseillait vivement. Mon X1 est finition M sport. Et il est très bien équipé. Je suis complètement satisfait du véhicule dans cette version essence turbo boîte automatique.

  • X1 Très bonne routière . Petit conseil : si vous pouvez, choisissez le grand réservoir de carburant plutôt que le petit.

    bonne route !

  • Bonjour, c'est mon 2e X1 Gasoil très satisfait, économique environ 6l/100 sur autoroute à 130. Prix des révisions élevé mais pas de problème entre les révisions.

    PS prix des pièces détachées ! Plaquettes de freins prix prohibitif.

    Claude

  • Bonjour,

    Achat en 2021 d'un X1 18i sDrive 140 cv. Voiture très agréable à conduire et assez spacieuse pour une famille de 4. Seul bémol, les entretiens très réguliers chez BMW et leurs coûts.

  • achat en 2016, x 1 sdrive 1.8d 143ch, pas eu aucun problème avec cette voiture qui à 143000km seule recommandation c'est d'utiliser toujours la même huile Castrol haut de gamme (10x60 synthétique pour voiture haut de gamme type audi A 8

    frais d'entretien environ 300 euro

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils