Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retour expérience BMW X1 118d lounge

Bonjour je souhaiterais savoir ce que pense les utilisateurs du BMW X1 118d lounge Merci de vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question retour expérience BMW X1 118d lounge

  • Bonjour, je roule avec un X1 Xdrive 18D 143 cv automatique de 2012 et j'ai aujourd'hui 47000 km sans aucun problème. Les qualités de cette voiture sont pour moi le comportement sur la route ferme sans dureté, nerveuse et précise par la direction, insensible au vent latéral et assez silencieuse. La consommation est raisonnable, entre 6,5 et 8 l suivant le rythme adopté, et le confort très correct. Les défauts sont pour moi le prix assez élevé avec les options, les places arrières chiches et un coffre pas très grand malgré un style break. Dans l'ensemble, j'en suis très content et j'espère une bonne fiabilité dans le temps.
  • Bonjour, Possesseur d'un X1 Sdrive 18D 143 cv de juillet 2012 finition confort affichant 26000 kms (finition confort équivalent au lounge qui est sortie en septembre 2012) consommation raisonnable (5,8l à 6,5l) suivant conduite. Confort un peu raide sur les longs parcours. Finition intérieure moyenne sensible aux rayures sur quelques plastiques durs. Dommage que les finitions ne sont pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'une BMW (pourtant je ne roule qu'en BMW une Z3, le X1 une moto RT 1200 et bientôt une K160 GT0) Pour ma part, je trouve volume du coffre un peu juste. Par contre très bonne, insonorisation, tenue de route, équipements complets malgré le pris des options un peu cher et aucun problème depuis l'achat. Dans l'ensemble, je ne regrette pas mon choix et la motorisation est suffisante. Si je devais à nouveau choisir un SUV, je pense que le X1 ferait toujours parti des véhicules que je sélectionnerais. De toute manière, quelque soit le véhicule, on trouve toujours quelques défauts. Bonne route
  • Pour moi c'est la meilleure voiture de toute mon experience automobile j'ai 57 ans et j'ai du posséder une 20 ° de voitures neuves beaucoup de renaults peugeot hyundai nissan ford tout est bien dans cette voiture les commandes presque sensitives la precision du levier de vitesse ,tout a l'air costaud fait pour durer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils