Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

signification symbole

Bonjour La notice de ma BMW X1 est en allemand ; langue que je ne connais pas du tout Un voyant orange s'allume depuis quelque temps : il s'agit d'un rectangle avec à l'intérieur une partie pleine dentelée et l'autre vide. Quelqu'un peut il m'aider ? merci

Consulter les 5 réponses à la question signification symbole

  • Désolé moi aussi la notice est en allemand. L'inconvénient de l'achat en import. Je vais acheter la notice chez BMW service pièces détachées. C'est environ 60 euros parait il. Je pourrai répondre à cette question à partir de lundi
  • Bsr, Si j'interprète bien votre descrip-tion voici ce que dit ma notice d'utilisation : deux possibilités soit pb sélecteur de boîte automatique , soit pb de température de la boîte automatique....sous réserve ...! Cordialement.
  • Bonjour, Il me semble qu'il s'agit du niveau de liquide de refroidissement insuffisant (partie dentelée pleine en dessous et symbole d'un bouchon en haut a droite du dessin) Cordialement
  • pour avoir la réponse il faut passer chez BMW ,commander la Notice d'entretien en Français ca coute environs 60€ et vous la recevez en moins d'une semaine
  • Liquide de refroidissement insuffisant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils