SEKK42341364
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
ca fait 2 ans et demi qu on la voiture pas de crevaison…
bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
ca fait 2 ans et demi qu on la voiture pas de crevaison…
bon courage
Bonjour
Désolé pour vous.Pas de chance.J'ai heureusement pas ça autant que vous.Ça arrive rarement mais vaut mieux pas trop en parler.
Désolé
Roulez avec des pneus Michelin primacy 4
Je les ai changé sur le train avant à 40000 kilomètres, sans aucune crevaison.
Peut-être que les clous poussent sur les routes dans votre région, mais pas en Bourgogne du sud.
Pascal
Bonjour, j'ai eu mon X1 pendant 5 ans. J'ai roulé 80 000 KM. Aucune crevaison. Il s'agissait de pneus de la marque Continental. Cordialement.
Le problème est indépendant du véhicule ou des pneus. Seule la route ou le chemin en est la cause. Après avoir parcouru près de 2 millions de kilomètres, je peux dire que ça arrive essentiellement dans certaines zones (sites industriels, décharges, etc..) J'ai utilisé des runflat comme d'autres types de pneus des Michelin, des Pirelli, etc.. il n'y a pas de solution. Désolé
Désolé, je suis également propriétaire d'une BMW x1 depuis 2 ans sans connaître ce désagrément. Cordialement ??
Oups! Je n'ai pas eu ces problèmes
Ça ne m arrive jamais de crever un pneu, juste usure normale
La marque de vos pneus ?
Peut être que les routes que vs empreintez sont parsemés de clous pointes, voir si il y a des ferrailleurs qui passent par ces routes
Non pas de problème avec les pneus. Usure normale. Je fais environ 75 000km .
Si obligé de mettre des mèches c'est qu'il y'a crevaison et là malheureusement on ne peut rien faire.
Cldt
Je n'ai aucun problème de ce type avec mon X1
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.