Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Y a t-il un radar avant?

Bonjour Y a t-il un radar de stationnement avant sur le X1? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Y a t-il un radar avant?

  • OUI il faut le prendre c'est une option comme l'automatisme complet des phares . mais un point important il n'y a pas de bouton le mettre en service si vous avez l'option
  • Cela dépend des modèles. J'ai la X1 sport design il y a un radar pour l'arrière mais pas pour l'avant. Il y a tellement d'option sur les BMW.... Cordialement
  • Bonjour, Les détecteurs avant sont souvent en option. Par contre pour l'activation, il faut soit passer la marche arrière en premier et le système se met en route automatiquement ou alors si vous n'avez pas de marche arrière à effectuer, il faut l'activer manuellement en appuyant sur le bouton situé sous la radio. Cordialement.
  • Merci pour toutes ses précisions! Mais l'automatisme des phares complet : kezako?
  • En option!!! J'ai un xline et je l'ai qu'à l'arrière
  • Super, merci pour vos réponses! J'ai bien un bip en marche arrière, et comme je ne trouvais pas de bouton pour activer celui vers l'avant... je pense que je ne l'ai pas pour l'avant. Je fais partie des nombreux acheteurs de véhicules allemands (d'occasion), avec la notice.... en allemand. et effectivement, pas de notice en français visible sur le net! ahhh une bm, un vieux rêve... Ma femme a intérêt à faire attention au stationnement XD Encore merci!
  • Bonjour, Possible mais en option dans un pack. Cordialement
  • Oui il y'en a un

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils