Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

appairage Nexus 4

Bonjour, Je viens d'acquérir une BMWX3 2009/9 1.8D. J'essaye en vain d'installer mon Gsm via le bluetooth installé dans la voiture (à l'arrière dans le coffre), Malheureusement sans succès. Le système indique en permanence "en recherche". Mon téléphone détecte bien des signaux bluetooth mais probablement en provenance d'autres appareils que celui de mon véhicule Quelqu'un pourrait il m'aider ? D'avance Merci.

Consulter les 4 réponses à la question appairage Nexus 4

  • Bjr, pas de panique....ça a bien mis 1 mois dans mon cas pour que l odb prenne en compte mon répertoire. Néanmoins cela n empêche pas de pouvoir répondre qd on a un appel.....patiente...l appairage est bien réalisé mais je ne peux vous expliquer pourquoi cela prends autant de temps.....
  • Je suis passé au garage, et le technicien m'a réglé l'appairage. Il faut bien sûr mettre son téléphone portable en recherche d'un réseau bluetooth. Ensuite ....dans l'accoudoir centrale du X3, se trouve un bouton Bluetooth. Quand le moteur est arrêté (clé sur position 0) : pousser sur ce bouton pendant 4 secondes et tout en maintenant le bouton enfoncé : démarrer le moteur (clé sur position 1) continuer à maintenir le bouton pendant encore 4 secondes. Les indications de jumelage des téléphones apparaissent à l'écran et il suffit d les suivre en commençant par rentrer le code puk du bluetooth de la voiture. bon travail ! C'est tout simple pour.... un technicien expérimenté. Pour le reste , très heureux de cette voiture qui me redonne le goût de la route.
  • Bonjour, Vous pouvez regarder sur les notices, j'ai posté celle de l'appairage téléphone sur ce site. Comme je le disais à Brugm355, j'ai eu le même souci et du jour au lendemain, mon répertoire est apparu dans l'odb sans que je sache vraiment pourquoi....
  • Bonjour j ai le même problème et toujours pas résolu...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils