Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Branchement auxiliaires

Bonjour, Je recherche une solution pour me permettre de brancher des auxiliaires sur mon autoradio d’origine BMW. Mon X3 est de mai 2006 avec GPS 4/3 et sans le I drive ni le DSP. J’ai le chargeur CD origine monté dans l’accoudoir central. D’après les sites que je visite, il existe des interfaces mais il semble que toutes soient branchées à la place du chargeur CD à l'arrière du poste. Quelqu'un peut il me le confirmer et m’indiquer ce que je dois contrôler en matière de compatibilité. Si parmi vous certains ont pu réaliser la manip merci de me tuyauter. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement auxiliaires

  • meme reponse que bmw60 l interface est un emulateur de cd qui n apporte pas grand choses par rapport a la prise jack le mieux est de partir sur un system de parrot(qui reste une bonne alternative) eviter les transmetteur fm bon marcher de chez cora est norauto
  • OK merci pour vos réponses.
  • Bonjour, je vois 2 solutions : 1) raccordement en analogique de la sortie écouteurs du lecteur auxiliaire aux fils analogiques de sortie du lecteur CD ou qu'il soit mais difficulté pour trouver ces fils. 2) utilisation d'un mini émetteur FM à quelques dizaines d'Euros raccordé à la sortie analogique écouteurs du I-truc ou du lecteur mp3 ou autre. AS
  • bonjour il y a une prise jack derriere l accoudoire central a coté de l'allume cigare je branche mon ipod ou mon portable dessus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils