Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sur autoroute

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forum que le X3 est bruyant ... qu'en pensez vous ? Quel est votre avis à 130 km sur l'autoroute principalement ? merci

Consulter les 40 réponses à la question Bruit sur autoroute

  • Non je n'ai pas remarqué

  • Quand on achète un tel véhicule, il ne peut échapper que sa silhouette n'est pas des plus aéro-dynamique, s'en suivent forcément des conséquences tant en consommation, qu'en bruits, mais il faut savoir ce que l'on veut: du volume? oui mais il ne faut pas exagérer, ce n'est pas gênant, mais l'ajout de barres de toit est lui très audible, mais tout cela est normal et d'autant plus sensible qu'on roule plus vite.

  • Bonjour Mathys,

    Non, c'est faux. Équipé de pneus Runflat il est peut-être un peu plus sec sur les bosses et nids de poule mais c'est tout. Par contre, en cas de crevaison, c'est que du bonheur...

    Voilà Mathys, j'espère avoir répondu à vos attentes.

    Cordialement.

  • peux etre à 220 km mais pas à 130!

  • Tout dépend du modèle et de l'année. Le X3 xDrive30d (2016) possède un moteur 6 cylindres silencieux. J'ai essayé le dernier X3 xDrive20d pourvu d'un 4 cylindres qui m'a semblé silencieux d'autan qu'il possède en option des vitres insonorisantes

  • Je possède un X3 (6 cylindres) depuis 3 ans et peux témoigner qu'il est très silencieux à toutes les allures et en particulier sur autoroute.

  • Complètement faux. Même avec mon diesel. Superbe voiture.

  • bonjour,

    j'ai un X3 de 2007 qui ne m'a jamais marquée par son bruit, bien au contraire

    peut être que les nouveaux sont bruyants.

  • Bonjour, je possède une X3 6 cylindres diesel, pour moi pas de nuisance sonore et qui plus est à 130 le régime moteur et très bas. Voiture remarquable !

  • Bonjour, j'ai actuellement un x3 de 2004 le 3,0L. Je ne trouve pas qu il est bruyant, l habitacle est bien insonorisé, c'est notre voiture pour les long trajets et je peux vous dire que c'est très reposant comparé aux anciennes voiture que j'ai eu auparavant. Très bonne voiture, très fiable, robuste. J en suis très content.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils