Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de batterie

bonjour a tous , apres un changement de batterie sur un x3 de 2007 faut 'til reprogrammer ,on me dit que certains voyants vont rester allumer est ce vrai merci pour vos réponses sincères salutations a tous

Consulter les 4 réponses à la question changement de batterie

  • Bonjour, Sur mon X3 de 2008, J'ai remplacé la batterie il y a un mois sans rien faire de spécial, et tout fonctionne normalement. J'ai effectué le remplacement dans la rue pour dépanner ma femme qui faisait les coures. Moment choisi par la batterie pour lâcher. Cordialement
  • Bonjour Pour changement de batterie il faut respecter un délai de 12 secondes... sinon passer par un repro en concession.
  • Bonjour Oui la batterie est très spécifique. Elle doit correspondre à des normes anti feu et blindage puisque étant dans le coffre, elle est considérée comme étant dans l'habitacle : ce qui peut entraîner des réactions dangereuses en cas de choc ou de tonneau. Donc, référence BM obligatoire.
  • bonsoir moi pour un changement de batterie voiture en panne heureusement j ai deux garçons adulte très brancher pour reprogrammation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils