Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ciel de toit pano bloqué

bonjour, je recherche une solution au sujet de mon ciel de toit qui est bloqué en position sépare comme si le toit en verre était entrebaillé, lors de l'appui sur le bouton le contacteur réagi mais pas le moteur ,le tout me semble déprogrammé mais la reprogrammation ne fonctionne pas avez-vous une solution ? cordialement

Consulter les 3 réponses à la question ciel de toit pano bloqué

  • Bonjour moi aussi meme probleme le 1/2 toit AR ne se fermait plus.J ai du repousser de l interieur les 2 patins triangulaires qui se trouvent au dessus des places AR et de chaque cote.Le 1/2 toit AR a pu se rabattre et avec des impulsoins sur l interrupteur le toit AV a pu se fermer.J ai debranche les fils electrique du bouton et je ne me sers plus du toit ouvrant.Sur mon X3 d occas a 9000 € je ne vais pas mettre 3000€ pour le reparer! Il existe un tuto de reparation de domdu34270 qui vous permet de continuer d ouvrir le toit AV en se glissant sous le toit AR.Par contre le toit arriere ne s entrouve plus c est mieux que rien..Voila alors bon courage.Cdlt
  • Je n'ai malheureusement pas une bonne nouvelle a vous donner J'ai eu ce problème avec mon X3, c'est le système des câbles et poulies qui actionnent le toit qui s'est détérioré, il suffit de très peu pour provoquer cette panne du toit. Pour ma part la seule solution a été de changer la cassette complète de toit. C'est quand même un investissement qui approches les 3000 € Sincères salutations
  • Recherche sur YouTube avec mots clés BMW X3 et problèmes toit panoramique, il y’a des tuto qui traitent de la question.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils